Frigo americain whirpool
vieuxbricoleur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieuxbricoleur Messages postés 2 Statut Membre -
vieuxbricoleur Messages postés 2 Statut Membre -
mon frigo se coupe . quant je le rallume ,j'entends sur la ^plaque electronique un tac tac a chaque pression sur le bouton ; mais il ne se rallume qu' apres 7ou 8h puis se recoupe j'ai changé un relais + 4 petits relais . merci de vos conseils salutations
--
gracias
--
gracias