Lave linge bluesky fait du bruit essorage
julia06
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge fait enormement de bruit lorsde l essorage
a l interieur du tambour du cote gauche (en face le cote poulie moteur ) le cache s est enleve et j ai l impression qu il y a du jeu lorsque je le fais tourner lentemet a la main et donc le tambour vient toucher la cuve et frotte
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/138/px64.jpg/][IMG]http://img138.imageshack.us/img138/2522/px64.jpg/IMG/URL
je pensais au debut qu il maquait en regardant la photo l axe cote gauche.
je sais pas trop quoi faire , avez vous une idee ?
cdlt
mon lave linge fait enormement de bruit lorsde l essorage
a l interieur du tambour du cote gauche (en face le cote poulie moteur ) le cache s est enleve et j ai l impression qu il y a du jeu lorsque je le fais tourner lentemet a la main et donc le tambour vient toucher la cuve et frotte
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/138/px64.jpg/][IMG]http://img138.imageshack.us/img138/2522/px64.jpg/IMG/URL
je pensais au debut qu il maquait en regardant la photo l axe cote gauche.
je sais pas trop quoi faire , avez vous une idee ?
cdlt
A voir également:
- Lave linge bluesky fait du bruit essorage
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
voici l eclate de la machine
https://pdf.sogedis.fr/BLT1203.pdf
en regardant sur le schema je ne vois que l axe vis d320 mais sur la photo on voit bien qu elle y ait , donc sur ce cote si le tambour est desolidarise de l axe gauche
cest ca que je ne comprends pas , il y a du jeu de ce cote .
il doit etre maintenu par le palier gauche piece :d31 d15 ?
merci
https://pdf.sogedis.fr/BLT1203.pdf
en regardant sur le schema je ne vois que l axe vis d320 mais sur la photo on voit bien qu elle y ait , donc sur ce cote si le tambour est desolidarise de l axe gauche
cest ca que je ne comprends pas , il y a du jeu de ce cote .
il doit etre maintenu par le palier gauche piece :d31 d15 ?
merci