Refrigerateur congelateur

balcris Messages postés 4 Statut Membre -  
balcris Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, un ami m'a prete son refrig congelo de 1993 philips whirpool le congelo fonctionne mais pas le frigo.est-ce la peine de chercher une piece pour le reparer?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir
type
reference
temperature frigo
temp congele

0
balcris Messages postés 4 Statut Membre
 
je lui ai rendu il n'a pas internet je vais me procurer ces renseignements mais s'agissant de l'année 1993 cela vaut-il le coup?
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
non pas de trop...
0
balcris Messages postés 4 Statut Membre
 
merci
0
balcris Messages postés 4 Statut Membre
 
merci cela m'evitera de perdre du temps
0