Panne frigo

nicoco -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un frigo, de petit format, marque liehber, qui ne fait plus de froid.
Je l'ai depuis 8 huit ans.
je n'y connais absolument rien.
La grille et le compresseur sont froids...
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, après avoir vérifié la prise de courant vous pouvez vérifier le thermostat ?? y a t il de la lumière a l intérieur?
0
nicoco
 
Merci pour votre réponse.
Il y a de la lumière à l'intérieur.
Le thermostat?
J'ai tourner la molette pour la positionner sur la position la plus froide. Rien, pas de petit clic, pas de froid. Je ne sais pas comment aller plus loin.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

changez le thermostat !!!
0