Mon lave vaisselle affiche F4

melo -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une lave vaisselle Whirlpool 6637 hier j'ai mise en marche la machine c'est affiché F4 quand j'ai insisté en appuyant sur le bouton annulation marche la machine tourne .Mais il s'arrête au but de 5 à 10 minute e ça elle reaffriche F4
Si qu'un qu'un peut m'aider à résoudre de problème sera très sympa

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
Cordialement.
0