Mon lave vaiselle en panne ;-(((

cheriedamour -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaiselle kenmore elite a un serieux probleme quand je pese sur star le bouton clignotte et rien de marche ???

aider moi svp ;-(((

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

et si vous restez appuyer sur le bouton start est ce que cela fait quelque chose ???
0
nathamik Messages postés 2 Statut Membre
 
non ca ne fais rien et la lumiere verte sur le devant clignote aussi ;-(
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
alors, il faut faire quelques petites verifications, voir la pompe de vidange pour commencer ... ne serait elle pas bouchée ???
0
nathamik Messages postés 2 Statut Membre
 
quand je pese sur le bouton drain sa marche ce la seul chose qui fonctionne mais tout les cycle de lavage quand jappuie sur start ca flash comment faire la verification de la pompe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous débranchez votre lave vaisselle et vous verifiez (donc mettre les mains dedans) si la pompe de vidange n'est pas obstruée par quelque chose
0