Refregirateur ariston

akkacha63 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
hi there ,
je voudrai connaitre le probleme du refregirateur ariston
quand on le brache , il marche normallement mais apres une demie heure ,apres le repos , j'entend le bruit tic tic tic , puis le refregirateur ne demarre pas
merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

le bruit que vous entendez vient du moteur ou de la platine electronique ??
0