Objet coincé sous tambour Ariston hotpoint
trixielabricoleuse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trixielabricoleuse Messages postés 2 Statut Membre -
trixielabricoleuse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
une armature de soutien gorge est passée par les trous du tambour de ma machine à laver hotpoint de chez Ariston (ARG 149).
Quelqu'un peut-il m'indiquer la technique pour retirer l'aube du tambour car je n'ai pas trouvé de vidéo correspondante à mon style de machine.
Merci d'avance
une armature de soutien gorge est passée par les trous du tambour de ma machine à laver hotpoint de chez Ariston (ARG 149).
Quelqu'un peut-il m'indiquer la technique pour retirer l'aube du tambour car je n'ai pas trouvé de vidéo correspondante à mon style de machine.
Merci d'avance
A voir également:
- Aube de tambour hotpoint ariston
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
l'aube de tambour est en principe juste clipsée ou emboitée, donc soit vous tirez vers vous meme pour la sortir soit vous la déclipsez
l'aube de tambour est en principe juste clipsée ou emboitée, donc soit vous tirez vers vous meme pour la sortir soit vous la déclipsez
Bonjour,
j'ai regardé à quoi ressemblait le dessous des aubes en pièces détachées j'ai vue une attache sur le devant et le derrière . Du coup j'ai essayé de la déclipser en poussant avec un tournevis dans le 1° trou de devant l'aube se soulève un peu mais je n'ose pas insister .
Faut -il tirer très fort ??? Est-ce que le clip est sur celui du fond ?
Merci
j'ai regardé à quoi ressemblait le dessous des aubes en pièces détachées j'ai vue une attache sur le devant et le derrière . Du coup j'ai essayé de la déclipser en poussant avec un tournevis dans le 1° trou de devant l'aube se soulève un peu mais je n'ose pas insister .
Faut -il tirer très fort ??? Est-ce que le clip est sur celui du fond ?
Merci