Carrelage cassé
thoelo85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai cassé deux cloisons
je ne retrouve pas le carrelage,avez vous des solutions a me proposer nous sommes bloquées
je met une photo pour vous faire une idee
la photo a ete prise dans le hall d entree
merci
je ne retrouve pas le carrelage,avez vous des solutions a me proposer nous sommes bloquées
je met une photo pour vous faire une idee
la photo a ete prise dans le hall d entree
merci
3 réponses
thoelo85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la photo a ete prise a la porte d entree a droite c est le salon et a gauche c est la cuisine
ok
la il va être difficile de faire quelque chose a bas frais...
soit vous retirez tout le carrelage et vous refaites tout, soit vous retirez le carrelage qui couvre l'entrée e la "rainure" histoire d'avoir un beau carré vide et dedans ou y insérer une rosace en carrelage ou autre, ou alors vous rebouchez les trous et vous posez un parquet soit massif, stratifié ou flottant...
la il va être difficile de faire quelque chose a bas frais...
soit vous retirez tout le carrelage et vous refaites tout, soit vous retirez le carrelage qui couvre l'entrée e la "rainure" histoire d'avoir un beau carré vide et dedans ou y insérer une rosace en carrelage ou autre, ou alors vous rebouchez les trous et vous posez un parquet soit massif, stratifié ou flottant...