PB lave vaisselle Beko 12 couvert

ouioui27 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voila mon probleme le lave vaisselle ne termine plus son cycle l'eau reste au fond dulave vaisselle =impossibilité de vidange
Tout est démonte pas de tuyaux encrassés ;peut etre un probleme de carte electronique?
Je suis a votre écoute et merci de votre aide A+

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Avez-vous fait fonctionner la pompe de vidange en direct pour être sure que ce n'est pas elle qui est en défaut??
Cordialement
1
ouioui27 Messages postés 4 Statut Membre
 
Remontage ce matin avec un bon bain au vinaigre chaud on attend le résultat cycle effectué mais l'eau n'est pas repartie?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vérifiez si votre pompe de vidage fonctionne
0
ouioui27 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je pense qu'elle fonctionne si c'est la meme qui alimente le lave linge en eau ou alors ou se trouve t'elle ?
Merci déjà pour vos réponses A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
non ce n'est pas la même...
les ingénieurs qui font des machines ont quand même pensé a ne pas faire passer l'eau propre dans les conduites d'eau sale !

regardez sous votre tambour, vous avez une durite qui évacue l'eau.suivez la et vous allez tomber sur la pompe de vidage !
0
ouioui27 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci il est vrai que parfois ils réflechissent...
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Donnez la référence de votre produit pour voir si nous avons une vue éclatée.
0