Problème de froid dans frigo ameriquain wirhpool8586 401 11000
thiegar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
thiegar -
thiegar -
Bonjour,
bonjour
j'ai le même problème mai le convoyeur marche quand je remonte dans le congélateur pas de glace et pourtant environ une foi par moi le froid ne passe plus du congel au frigo même en enlevant le convoyeur
que faire.
merci de votre aide
bonjour
j'ai le même problème mai le convoyeur marche quand je remonte dans le congélateur pas de glace et pourtant environ une foi par moi le froid ne passe plus du congel au frigo même en enlevant le convoyeur
que faire.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de froid dans frigo ameriquain wirhpool8586 401 11000
- Reglage froid frigo - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir
oui il fait du froid dans le congel (-20 congel+13 dans frigo quand on démonte le fond du congel pas de glace je remonte après une heure de stand bay et il remarche pour environ 1 moi. avants de démonter le fond du congel j'ai enlever le convoyeur et l'aire n'arrive pas dans le frigo alors que la ventilation ce sens bien dans le congel.
merci
oui il fait du froid dans le congel (-20 congel+13 dans frigo quand on démonte le fond du congel pas de glace je remonte après une heure de stand bay et il remarche pour environ 1 moi. avants de démonter le fond du congel j'ai enlever le convoyeur et l'aire n'arrive pas dans le frigo alors que la ventilation ce sens bien dans le congel.
merci