Réfrigérateur Ariston Probleme

Sandrine15 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

mon réfrigérateur Ariston a un gros problème au niveau du congélateur. Il y a de l'eau qui coule et cela forme de la glace épaisse au fond de mon congélateur. Pouvez-vous me proposez des solution a mon problème.

Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, référence svp ; dire si le moteur tourne en permanence ou pas?? température du compartiment??
0