Frigo candy 2 portes CPDA 250
meurtheetmosellans
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
La température dans congélateur est normale.
la température dans réfrigérateur descend trop lentement, (environ 20 heures pour descendre de la température ambiante à 1 ou 2 degrés dans la partie basse du réfrigérateur.
Lorsque la température basse est atteinte tout fonctionne normalement.
Il y a certainement plusieurs personnes sur ce forum pour me dire pourquoi.
Merci d'avance.
La température dans congélateur est normale.
la température dans réfrigérateur descend trop lentement, (environ 20 heures pour descendre de la température ambiante à 1 ou 2 degrés dans la partie basse du réfrigérateur.
Lorsque la température basse est atteinte tout fonctionne normalement.
Il y a certainement plusieurs personnes sur ce forum pour me dire pourquoi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Frigo candy 2 portes CPDA 250
- Température d'un frigo - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager