Frigo candy 2 portes CPDA 250

meurtheetmosellans Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

La température dans congélateur est normale.
la température dans réfrigérateur descend trop lentement, (environ 20 heures pour descendre de la température ambiante à 1 ou 2 degrés dans la partie basse du réfrigérateur.
Lorsque la température basse est atteinte tout fonctionne normalement.
Il y a certainement plusieurs personnes sur ce forum pour me dire pourquoi.

Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, c est quoi normal et c est quoi : tout fonctionne normalement ??
pourquoi voulez vous avoir 1° dans un frigo?? en charge ou a vide??
vous avez essayez de boire un verre d eau a 1°C..??
-1