Problème cuisinière Hotpoint Ariston foyer triple couronne
Sallyharry
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma gazinière Hotpoint Ariston a à peine 1 an et un problème a surgit. En effet, l'un des bruleur triple couronne, ne s'allume plus correctement. La flamme est trop faible et impossible de la régler en tournant le bouton de façade.
J'ai appelé le SAV de Indésit Ariston qui me propose une intervention au prix de 179€ pour le déplacement sans les pièces. Ceci sans me faire un pré-diagnostic.
J'ai nettoyé, séché et vérifié que tous les éléments superficiels du bruleurs ne soient pas bouchés.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème? si oui quelle était la solution?
Merci d'avance pour vos réponses
Réf cuisinière : CX65SE9X Hotpoint Ariston
Ma gazinière Hotpoint Ariston a à peine 1 an et un problème a surgit. En effet, l'un des bruleur triple couronne, ne s'allume plus correctement. La flamme est trop faible et impossible de la régler en tournant le bouton de façade.
J'ai appelé le SAV de Indésit Ariston qui me propose une intervention au prix de 179€ pour le déplacement sans les pièces. Ceci sans me faire un pré-diagnostic.
J'ai nettoyé, séché et vérifié que tous les éléments superficiels du bruleurs ne soient pas bouchés.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème? si oui quelle était la solution?
Merci d'avance pour vos réponses
Réf cuisinière : CX65SE9X Hotpoint Ariston
A voir également:
- Gaziniere hotpoint ariston
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vous assurez que le gicleur central ne soit pas bouché partiellement .
N° 11 de cette vue éclatée
Cordialement
Vous assurez que le gicleur central ne soit pas bouché partiellement .
N° 11 de cette vue éclatée
Cordialement
Bonjour stf_jpd87,
Merci pour votre réponse rapide. Est ce qu'il faut que je dévisse cette pièce pour vérifier??
J'ai déjà essayé d'aspirer avec un aspirateur de table afin d'enlever ce qui peut diminuer la puissance de la flamme.
Merci encore pour vos réponses
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide. Est ce qu'il faut que je dévisse cette pièce pour vérifier??
J'ai déjà essayé d'aspirer avec un aspirateur de table afin d'enlever ce qui peut diminuer la puissance de la flamme.
Merci encore pour vos réponses
Cordialement
Bonjour
Il y a une chose qui m'échappe - 1 an . Vous avez une garantie, pourquoi le technicien veut vous faire payer le déplacement.???
Autre question : suite à quoi et comment est survenue la panne?
Il y a une chose qui m'échappe - 1 an . Vous avez une garantie, pourquoi le technicien veut vous faire payer le déplacement.???
Autre question : suite à quoi et comment est survenue la panne?
bonjour,
1- la cuisinière a 1an et 2 mois. D'après le SAV Indésit, j e n'avais qu'une garantie fabriquant pièces et SANS main d'oeuvre pendant 1 an, et le site ou je l'ai achetée (la boutique du net) n'offre aucune garantie supplémentaire(si non il fallait payer un supplément).
2- ce feu est très peu utilisé, j ai remarqué le problème il y'a 6 mois après un nettoyage, alors je ne sais pas si c'est la cause du problème. sachant que les autres feux ont été nettoyés de la même manière et qu'ils ne présentent aucun problème.
merci pour vos réponses
1- la cuisinière a 1an et 2 mois. D'après le SAV Indésit, j e n'avais qu'une garantie fabriquant pièces et SANS main d'oeuvre pendant 1 an, et le site ou je l'ai achetée (la boutique du net) n'offre aucune garantie supplémentaire(si non il fallait payer un supplément).
2- ce feu est très peu utilisé, j ai remarqué le problème il y'a 6 mois après un nettoyage, alors je ne sais pas si c'est la cause du problème. sachant que les autres feux ont été nettoyés de la même manière et qu'ils ne présentent aucun problème.
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question