Lave vaisselle adg8532

hutch1951 -  
 papy35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle indique sur le tableau de bord f7,que faire

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Signification de l'erreur,je pense que c'est un Whirpool

Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
En dernier et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
0
papy35
 
J'ai oublié,avez vous nettoyé les filtres y compris la petite grille noire fond de cuve.
0