1 réponse
Bonjour,
Signification de l'erreur,je pense que c'est un Whirpool
Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
En dernier et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
Signification de l'erreur,je pense que c'est un Whirpool
Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
En dernier et débitmètre, filerie, et à défaut carte.
papy35
J'ai oublié,avez vous nettoyé les filtres y compris la petite grille noire fond de cuve.