Lave vaiselle beko 1534 soucis de lavage
kat
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Mon problème un lave vaiselle qui lave très mal, surtout les verres, ils sont encore plus
sales à la sortie qu'à l'entrée, des dépots comme du sable, et souvent le reste de la vaiselle est à relaver.
Je prend des pastilles de marques, ainsi que le sel et le rinçage, mais je ne crois pas que cela vienne de cela, peut etre un mauvais réglage, mais aucun renseignement dans le manuel sur ce genre de soucis.
Merci de me renseigner, je l'ai depuis 1 mois et j'avoue que je regrette le précédent de la marque fagor mais jamais de sousis et une grande longévité.
Mon problème un lave vaiselle qui lave très mal, surtout les verres, ils sont encore plus
sales à la sortie qu'à l'entrée, des dépots comme du sable, et souvent le reste de la vaiselle est à relaver.
Je prend des pastilles de marques, ainsi que le sel et le rinçage, mais je ne crois pas que cela vienne de cela, peut etre un mauvais réglage, mais aucun renseignement dans le manuel sur ce genre de soucis.
Merci de me renseigner, je l'ai depuis 1 mois et j'avoue que je regrette le précédent de la marque fagor mais jamais de sousis et une grande longévité.
A voir également:
- Lave vaisselle beko lave mal
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager