Gache electrique sur motorisation Evolvia 400
PRAWN666
-
prawn666 -
prawn666 -
Bonjour,
Je cherche des infos de câblage pour une gâche électrique sur une motorisation de portail Somfy Evolvia 400.
J'ai un portail plein en PVC soumis à de forts vents, et malgré la bonne connection des bras (sont bien alignés), celui-ci s'ouvre de quelques centimètreslors des forts vents.
J'ai vu qu'on pouvais connecter sur la sortie Flash 24V Alternatif, pouvez vous confirmer, et eventuellement me fournir un schema de cablage avec une temporisation eventuelle
Merci de votre aide
CDT
Prawn666
Je cherche des infos de câblage pour une gâche électrique sur une motorisation de portail Somfy Evolvia 400.
J'ai un portail plein en PVC soumis à de forts vents, et malgré la bonne connection des bras (sont bien alignés), celui-ci s'ouvre de quelques centimètreslors des forts vents.
J'ai vu qu'on pouvais connecter sur la sortie Flash 24V Alternatif, pouvez vous confirmer, et eventuellement me fournir un schema de cablage avec une temporisation eventuelle
Merci de votre aide
CDT
Prawn666
A voir également:
- Auto apprentissage somfy evolvia
- Globedrive auto - Forum Achat, vente et démarches
- Problème auto apprentissage avidsen - Forum Maison
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Volet somfy ne communique plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part vous avez un arrêt automatique suite à la résistance du moteur due au vent fort sur le portail. Je ne vois pas ce que vous souhaitez faire avec la sortie flach 24V ??
Notice
Je ne vois qu'une chose à faire, refaire l'apprentissage des ouvertures en opposant une légère résistance aux moteurs pour que soit mémorisé un courant plus important.
Cordialement
Sauf erreur de ma part vous avez un arrêt automatique suite à la résistance du moteur due au vent fort sur le portail. Je ne vois pas ce que vous souhaitez faire avec la sortie flach 24V ??
Notice
Je ne vois qu'une chose à faire, refaire l'apprentissage des ouvertures en opposant une légère résistance aux moteurs pour que soit mémorisé un courant plus important.
Cordialement