Lave vaiselle Mièle en sécurité G694SCI PLus

Eric brisefer Messages postés 2 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
J'ai eu une innodation, le bac inférieur de mon LV était rempli d'eau , je l'ai vidé et essuyé complétement.
J'essaie de le remettre en marche mais il vidange et puis les trois voyants s'allument et il ne donne pa sle signal à l'électrovanne d'ouvrir l'eau d'arrivée.
Comment le resetter?
Ou bien y a t il une autre cause flotteur inférieur( partie technique) bloqué?
Merci d'éclairer ma lanterne
Eric

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Penchez votre machine à 45° sur l'arrière puis remettez là à sa position initiale en appuyant sur la touche départ durant 7 à 8 secondes.

Si çà fonctionne il faudra chercher la cause de la fuite
0