Lave vaiselle Mièle en sécurité G694SCI PLus
Eric brisefer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai eu une innodation, le bac inférieur de mon LV était rempli d'eau , je l'ai vidé et essuyé complétement.
J'essaie de le remettre en marche mais il vidange et puis les trois voyants s'allument et il ne donne pa sle signal à l'électrovanne d'ouvrir l'eau d'arrivée.
Comment le resetter?
Ou bien y a t il une autre cause flotteur inférieur( partie technique) bloqué?
Merci d'éclairer ma lanterne
Eric
J'ai eu une innodation, le bac inférieur de mon LV était rempli d'eau , je l'ai vidé et essuyé complétement.
J'essaie de le remettre en marche mais il vidange et puis les trois voyants s'allument et il ne donne pa sle signal à l'électrovanne d'ouvrir l'eau d'arrivée.
Comment le resetter?
Ou bien y a t il une autre cause flotteur inférieur( partie technique) bloqué?
Merci d'éclairer ma lanterne
Eric
A voir également:
- Lave vaiselle Mièle en sécurité G694SCI PLus
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Groupe de sécurité qui coule en permanence ✓ - Forum Chauffage et climatisation