Problème lave vaisselle wirlpool
BGOpb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas et n'affiche aucun code d'erreur?
Avez vous une idée de la cause de se disfonctionnement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre
Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 9573/2 ne démarre plus. Après avoir sélectionné un programme il vidange prends l'eau mais ne démarre pas et n'affiche aucun code d'erreur?
Avez vous une idée de la cause de se disfonctionnement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre
A voir également:
- Problème lave vaisselle wirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez votre pompe de cyclage la plus importante sur la machine,vous dites elle vidange c'est normal lors du lancement de la machine mais si c'est en continu non.
elle prend son eau,mais les bras ne tournent pas donc la pompe de cyclage ne tourne pas soit bloquée ou hs ou son condensateur.
Vous n'avez pas de message d'erreur ?? ou voyant qui clignote et combien de fois
Vérifiez votre pompe de cyclage la plus importante sur la machine,vous dites elle vidange c'est normal lors du lancement de la machine mais si c'est en continu non.
elle prend son eau,mais les bras ne tournent pas donc la pompe de cyclage ne tourne pas soit bloquée ou hs ou son condensateur.
Vous n'avez pas de message d'erreur ?? ou voyant qui clignote et combien de fois