Petite panne sur Lave Linge Faure FWT 3101

michelfr.legros Messages postés 1 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,

Ma panne est une petie panne mais tout de même gênante.

Le liquide adoucissant ne reste pas dans son réservoir.
C'est grave docteur ?
A voir également:

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Non ce n'est pas grave,il faut nettoyer le bac et son dispositif .

Vous mettez du vinaigre blanc chaud dedans vous laissez tremper 15mn puis vous lancez une machine à vide pour rincer sans produit.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE-reference-FWT3101+91321052101.htm

Pièce N°26
0