Pompe de relevage 24 V
Pauluspeter
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une installation de relevage des eaux de pluie pour mon garage comme suit:
en marche normale pompe Flyght alimentée en 220 V . S'il y a coupure du 220 v (orage)
un dispositif de relais par manque de 220 V alimente en 24 V à partir de 2 Batteries, qui alimentent une pompe Lowara 24 V.
les récents orages m'incitent à affiner la maintenance de cette installation.
Donc je cherche en secours une pompe de relevage de 24 V( la Lowarra ne se fabrique plus)
Qui peut m'aider dans cette recherche? Et si besoin m'aider à choisir une pompe de relevage différente (actuellement hauteur de refoulement 3 m, puissnce 400W) merci
Pauluspeter
je possède une installation de relevage des eaux de pluie pour mon garage comme suit:
en marche normale pompe Flyght alimentée en 220 V . S'il y a coupure du 220 v (orage)
un dispositif de relais par manque de 220 V alimente en 24 V à partir de 2 Batteries, qui alimentent une pompe Lowara 24 V.
les récents orages m'incitent à affiner la maintenance de cette installation.
Donc je cherche en secours une pompe de relevage de 24 V( la Lowarra ne se fabrique plus)
Qui peut m'aider dans cette recherche? Et si besoin m'aider à choisir une pompe de relevage différente (actuellement hauteur de refoulement 3 m, puissnce 400W) merci
Pauluspeter
A voir également:
- Pompe de relevage 24 V
- Pompe de relevage évier ✓ - Forum Plomberie
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Pompe de relevage qui tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool DELY9000 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il existe des produits pour remplacer votre pompe 24 V si besoin
Pompe relevage 24 V
Pompe 24 V auto-amorcante
Il existe des produits pour remplacer votre pompe 24 V si besoin
Pompe relevage 24 V
Pompe 24 V auto-amorcante