Pb sur Sysdrive OMRON
Botteral
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Botteral Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Botteral Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un moteur triphasé que je pilote avec un sysdrive OMRON 3G3MV. Le fonctionnement du moteur est trés simple, je veux juste le faire tourner dans un sens puis dans l'autre sens avec 2 boutons (Forward et Reverse) sur S1 et S2.
Mais je n'arrive plus à configurer le OMRON. Il fonctionnait parfaitement avant que je mette les doigts dessus !!! J'ai toucher 2 / 3 boutons et patatrac, plus rien ne marche.
Je me paluche donc la doc (376pages!!!!!!) mais j'ai pas trouvé la solution...
Est-ce que quelqu'un à déja utilisé un OMRON pour faire la même chose ?
par avance, merci
J'ai un moteur triphasé que je pilote avec un sysdrive OMRON 3G3MV. Le fonctionnement du moteur est trés simple, je veux juste le faire tourner dans un sens puis dans l'autre sens avec 2 boutons (Forward et Reverse) sur S1 et S2.
Mais je n'arrive plus à configurer le OMRON. Il fonctionnait parfaitement avant que je mette les doigts dessus !!! J'ai toucher 2 / 3 boutons et patatrac, plus rien ne marche.
Je me paluche donc la doc (376pages!!!!!!) mais j'ai pas trouvé la solution...
Est-ce que quelqu'un à déja utilisé un OMRON pour faire la même chose ?
par avance, merci