Mon congélateur fait moins de froid
bernardo 79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis quelques temps mon congélateur a tiroirs fait moins de froid dans les compartiments du bas.Par contre il givre en haut.Le voyant se mets au rouge. Les aliments ou liquides des " premiers tiroirs en descendants congèles bien et reste bien congelés par contre ceux de dessous sont plus lents et gelés moins fort. Avant il fallait le degelé au moins une fois l'année et il avait de la glace sur toute les paroies. Merci d'avance si vous m'apporter quelques renseignements .
A voir également:
- Mon congélateur fait moins de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager