Mon congélateur fait moins de froid

bernardo 79 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Depuis quelques temps mon congélateur a tiroirs fait moins de froid dans les compartiments du bas.Par contre il givre en haut.Le voyant se mets au rouge. Les aliments ou liquides des " premiers tiroirs en descendants congèles bien et reste bien congelés par contre ceux de dessous sont plus lents et gelés moins fort. Avant il fallait le degelé au moins une fois l'année et il avait de la glace sur toute les paroies. Merci d'avance si vous m'apporter quelques renseignements .

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, dégivrez votre appareil complètement portes ouvertes 24h et donnez la température après une nuit de fonctionnement le matin au réveil... dite également si le moteur s arrete ou pas??
marque et référence??
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pour savoir quelle tête il a Marque et modèle, merci
0