Chaleur dans la figure
herved
-
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ouvre la porte du four je recois la chaleur dans la figure ( très chaud )
je trouve ceci très désagréable!!
y a t'il un moyen de supprimer ce désagrément
cordialement
quand j'ouvre la porte du four je recois la chaleur dans la figure ( très chaud )
je trouve ceci très désagréable!!
y a t'il un moyen de supprimer ce désagrément
cordialement
A voir également:
- Chaleur dans la figure
- Pare chaleur sous plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Plaque anti chaleur four frigo - Forum Isolation
- Pompe à chaleur auer avis - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Couplage pompe à chaleur et poêle à granulés - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Répartiteur de chaleur - Guide
