Glace sur mon frigo

BABADDI1955 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut tout le monde
Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie basse du frigo ne refroidit plus. un professionnel m'a fait changé une pièce qui commande la résistance de dégivrage, mais après une semaine, je me suis aperçu que le problème n'est pas résolu, et la glace s'est formée à nouveau.

Merci de votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez-vous contrôlé si la résistance est bonne ??

Quel modèle ??
0
BABADDI1955 Messages postés 4 Statut Membre
 
il marche d'après le technicien. on changé seulement le klixon qui commande la résistance
le model est WTM680SF
0
Profil bloqué
 
Bjr, dégivrage de l appareil et donnez les températures des compartiments après une nuit de fonctionnement le matin au réveil?? ainsi que les temps de MA et AT
et vérifiez votre référence?? le technicien l a vu?? cela m étonnerait !!
0