Glace sur mon frigo
BABADDI1955
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut tout le monde
Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie basse du frigo ne refroidit plus. un professionnel m'a fait changé une pièce qui commande la résistance de dégivrage, mais après une semaine, je me suis aperçu que le problème n'est pas résolu, et la glace s'est formée à nouveau.
Merci de votre aide
Je découvre une formation de glace et de givre dans la partie congélation de mon frigo Whirlpool et après une semaine la partie basse du frigo ne refroidit plus. un professionnel m'a fait changé une pièce qui commande la résistance de dégivrage, mais après une semaine, je me suis aperçu que le problème n'est pas résolu, et la glace s'est formée à nouveau.
Merci de votre aide
A voir également:
- Glace sur mon frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes