Probleme de vent
jacques et chantale
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai un problème avec mon hélicoptère c un toys f39 intérieure et extérieur mais dés qui y a très peu de vent impossible de le faire avancée il ce fait emporter j'aimerai qu'on m'explique quoi faire (il y a une batterie avec un plus gros ampairage es la solution j attend vos reponse merci d avance
A voir également:
- Mon portail automatique s'ouvre avec le vent
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portail avidsen ne s'ouvre plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo coincée ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
si au moindre vent il s'envole, c'est qu'il n'est pas assez lourd.
le problème en l'alourdissant c'est son moteur qui ne va plus être assez puissant
si au moindre vent il s'envole, c'est qu'il n'est pas assez lourd.
le problème en l'alourdissant c'est son moteur qui ne va plus être assez puissant
bonjour M stf_frmu merci de votre réponse et donc connaisser vous un model hélicoptère , intérieur et extérieur fiable pour l'extérieur quand il y a un peu de vent . Merci d'avance