Probleme de vent

jacques et chantale Messages postés 3 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème avec mon hélicoptère c un toys f39 intérieure et extérieur mais dés qui y a très peu de vent impossible de le faire avancée il ce fait emporter j'aimerai qu'on m'explique quoi faire (il y a une batterie avec un plus gros ampairage es la solution j attend vos reponse merci d avance

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si au moindre vent il s'envole, c'est qu'il n'est pas assez lourd.
le problème en l'alourdissant c'est son moteur qui ne va plus être assez puissant
0
jacques et chantale Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour M stf_frmu merci de votre réponse et donc connaisser vous un model hélicoptère , intérieur et extérieur fiable pour l'extérieur quand il y a un peu de vent . Merci d'avance
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

non désolé je n'en connais pas, par contre une chose est sur moins il sont chers et moins ils sont fiables
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
J'ai bien un peu pratiqué le modélisme, ce qui est sûr c'est d'aller se fournir chez un professionnel et non dans un magasin de jouets...
Bon courage,
0