Machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!
melodyelsa
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y a de l'eau dedans et que c'est pour cela qu'elle est verrouillée mais j'ai beau refaire un cycle de lavage ou refaire vidange, ça ne se débloque pas et j'ai bien sûr du linge coincé dedans! que dois je faire ? j'aimerais éviter d'appeler un réparateur s'il n'y a pas grand chose à faire! Merci de votre aide.
Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y a de l'eau dedans et que c'est pour cela qu'elle est verrouillée mais j'ai beau refaire un cycle de lavage ou refaire vidange, ça ne se débloque pas et j'ai bien sûr du linge coincé dedans! que dois je faire ? j'aimerais éviter d'appeler un réparateur s'il n'y a pas grand chose à faire! Merci de votre aide.
A voir également:
- Machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!
- Code erreur machine à laver - Guide
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Merci, pour votre réponse, mais j'ai peur inonder la pièce s'il y a de l'eau dedans? mais je vais essayer merci.
vous avez la pompe devant vous l'ouvrez doucement ,munissez vous d'une bassine et serpillère et à côté un petit tuyau pour vidanger
Vidangez là avant puis faites l'astuce de la ficelle çà marche mais il faut insister,n'oubliez la référence machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous avez de l'eau dedans passez sur vidange ou si panne vous devez avoir sur le côté de la pompe un petit tuyau en prenant une bassine et une serpillère au cas ou ,vous videz le plus gros puis vous ouvrez le bouchon de la pompe.
Bonne chance
si vous avez de l'eau dedans passez sur vidange ou si panne vous devez avoir sur le côté de la pompe un petit tuyau en prenant une bassine et une serpillère au cas ou ,vous videz le plus gros puis vous ouvrez le bouchon de la pompe.
Bonne chance
Bonjour,
Pas de panique,une astuce simple le coup de la ficelle:
Si Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Pas de panique,une astuce simple le coup de la ficelle:
Si Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .