Clim reversible qui vaporise les distillat d eau
cesarintulo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des climatiseurs réversibles en installation fixe (chauffage clim) qui vaporisent les distillats d'eau à l'extérieur par l'intermédiaire du ventilo extèrieur ?(pour info cette technique existe chez CARRIER pour des clims mobiles).
Autre question peut on faire passer les tuyaux alimentant les 2 splits dans un faux plafond en staff ?. La distance entre les 2 splits et le moteur étant de de 12 mètres.
Si il est possible de passer dans un faux plafond faut il calorifuger les tuyaux ?
Encore merci de vos réponses à ces 3 questions.
Cordialement.
Je voudrais savoir si il existe des climatiseurs réversibles en installation fixe (chauffage clim) qui vaporisent les distillats d'eau à l'extérieur par l'intermédiaire du ventilo extèrieur ?(pour info cette technique existe chez CARRIER pour des clims mobiles).
Autre question peut on faire passer les tuyaux alimentant les 2 splits dans un faux plafond en staff ?. La distance entre les 2 splits et le moteur étant de de 12 mètres.
Si il est possible de passer dans un faux plafond faut il calorifuger les tuyaux ?
Encore merci de vos réponses à ces 3 questions.
Cordialement.
A voir également:
- Clim reversible qui vaporise les distillat d eau
- Installer clim reversible - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
Les tuyaux sont toujours calorifugés en climatisation (liaisons frigorifiques), pas besoin de les isoler à nouveau.
Pour l'évacuation des condensats à ma connaissance, il n'éxiste pas de vaporisation par l'extérieur sur les modèles connus. Ce système est monté par Carrier pour faciliter l'utilisation de l'appareil dans le cas d'un appareil en 2 parties .
Dans le cas ou il est impossible d'évacuer les condensats par gravité, il exite des pompes de relevage de petite taille pouvant se loger dans les goulottes ou à l'arrière du split mural
Exemple de pompe de relevage, cliquer ici
Ou ici
Les tuyaux sont toujours calorifugés en climatisation (liaisons frigorifiques), pas besoin de les isoler à nouveau.
Pour l'évacuation des condensats à ma connaissance, il n'éxiste pas de vaporisation par l'extérieur sur les modèles connus. Ce système est monté par Carrier pour faciliter l'utilisation de l'appareil dans le cas d'un appareil en 2 parties .
Dans le cas ou il est impossible d'évacuer les condensats par gravité, il exite des pompes de relevage de petite taille pouvant se loger dans les goulottes ou à l'arrière du split mural
Exemple de pompe de relevage, cliquer ici
Ou ici