Clim Hitachi Gèle entièrement
Freeman206
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma clim Hitachi.
Depuis peu et du jour au lendemain, le condenseur s'est mis à geler entièrement. Sur les photos vous verrez que ça commence par une boucle au milieu. Cela crée une condensation d'eau et du coup tout le condenseur gèle et bloque complètement la clim.
J'ai vérifié que l'eau s'évacuait bien mais rien n'y fais je suis perdu
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182830IMG4914.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148541IMG2724.jpg
Merci pour votre aide et vos idées.
J'ai un gros soucis avec ma clim Hitachi.
Depuis peu et du jour au lendemain, le condenseur s'est mis à geler entièrement. Sur les photos vous verrez que ça commence par une boucle au milieu. Cela crée une condensation d'eau et du coup tout le condenseur gèle et bloque complètement la clim.
J'ai vérifié que l'eau s'évacuait bien mais rien n'y fais je suis perdu
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182830IMG4914.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148541IMG2724.jpg
Merci pour votre aide et vos idées.
A voir également:
- Clim hitachi clignote 12 fois
- Nespresso clignote 3 fois rapide - Forum Electroménager
- Clim daikin clignote bleu - Forum Chauffage et climatisation
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Delta dore minor 12 problème ✓ - Forum Electricité
- Il était une fois en amérique explication ✓ - Forum Films anglo-saxons