Lave-vaisselle Whirlpool(encore!!) ne dissoute pas le sel
mhounoi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle Whirlpool a le problème avec le box a tablette depuis le début, le clapet de celui-ci ne veut pas s'ouvrir correctement, j'ai donc mis dans le panier au dessus et tout se passe bien. Hors, depuis 3 mois ce n'est plus le cas, la tablette ne veut plus dissoudre (j'ai tjs détartré et prendre soin de cette nouvelle machine que le propriétaire de l'immeuble vient de l'acheté).
Il y a 2 mois la machine me redemande de sel (j'ai mis le sel 1 seule fois au par-avant). Et ajd le sel ne dissout tjs pas!! Mon lave-vaisselle ne lave plus mes vaisselle correctement pcq le sel ne dissout pas? Est ce que c'est à cause de ce problème de dissoudre de sel qui fait que la tablette non plus ne veut pas dissoudre ?? Si qqn peut m'éclaircir avec un langage simple, le proprio a perdu le mode d'emplois de cette machine.
Merci d'avance :)
Mon lave-vaisselle Whirlpool a le problème avec le box a tablette depuis le début, le clapet de celui-ci ne veut pas s'ouvrir correctement, j'ai donc mis dans le panier au dessus et tout se passe bien. Hors, depuis 3 mois ce n'est plus le cas, la tablette ne veut plus dissoudre (j'ai tjs détartré et prendre soin de cette nouvelle machine que le propriétaire de l'immeuble vient de l'acheté).
Il y a 2 mois la machine me redemande de sel (j'ai mis le sel 1 seule fois au par-avant). Et ajd le sel ne dissout tjs pas!! Mon lave-vaisselle ne lave plus mes vaisselle correctement pcq le sel ne dissout pas? Est ce que c'est à cause de ce problème de dissoudre de sel qui fait que la tablette non plus ne veut pas dissoudre ?? Si qqn peut m'éclaircir avec un langage simple, le proprio a perdu le mode d'emplois de cette machine.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Le sel du lave vaisselle ne se dissout pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager