AEG Electrolux

patty -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un sèche linge AEG Electrolux à condensation celui ci s'arrête je dois le relancer en tournant le tambour quelle serait la cause de la panne ??? merci

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Vos indications feraient penser à un condensateur défectueux.

Savez-vous de quoi il s'agit ? ( condensateur )
Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0