Caniveau inox de 135 mm x 135 mm du receveur Cooke & Lévis
Anvert
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le caniveau inox de 135 mm X 135 mm est resté dans l'emballage du receveur Cooke & Lévis Pyro (1,20 m X 0,90 m) acheté chez CASTORAMA. Quand je m'en suis aperçu, j'ai tout de suite demandé à CASTO s'ils l'avaient retrouvé. Mais non, tout l'emballage resté sur place était déjà parti à la poubelle et pas moyen (d'après eux) de m'en procurer un nouveau. J'ai cherché sur Internet mais je n'en ai pas trouvé. Chez Cooke & Lévis, pas d'accessoires en vente.
Comment puis-je faire? Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
Le caniveau inox de 135 mm X 135 mm est resté dans l'emballage du receveur Cooke & Lévis Pyro (1,20 m X 0,90 m) acheté chez CASTORAMA. Quand je m'en suis aperçu, j'ai tout de suite demandé à CASTO s'ils l'avaient retrouvé. Mais non, tout l'emballage resté sur place était déjà parti à la poubelle et pas moyen (d'après eux) de m'en procurer un nouveau. J'ai cherché sur Internet mais je n'en ai pas trouvé. Chez Cooke & Lévis, pas d'accessoires en vente.
Comment puis-je faire? Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
A voir également:
- Caniveau inox de 135 mm x 135 mm du receveur Cooke & Lévis
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Plaque cooke and lewis problème - Forum Electroménager
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Notice de dietrich dtg 135 eco nox - Forum Chauffage et climatisation
- Comment enlever taches d'acide chlorhydrique sur evier inox ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonjour
Juste une question qui a déballé le colis vous ou le vendeur??
Si c'est le vendeur , sa responsabilité étant engagée , le magasin doit vous fournir la pièce manquante qu'il peut très bien se procurer au fournisseur contrairement à ce qu'il dit.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Juste une question qui a déballé le colis vous ou le vendeur??
Si c'est le vendeur , sa responsabilité étant engagée , le magasin doit vous fournir la pièce manquante qu'il peut très bien se procurer au fournisseur contrairement à ce qu'il dit.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.