DTI305- panne des 2 plaques de gauche

JLR -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma plaque à induction DTI305 fonctionne pour les 2 plaques de droites. Les 2 de gauche ne fonctionnent pas en affichant un petit tiret rouge, et en faisant un bip toutes les 10 secondes. Que puis-je faire ? Merci. JLR

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

verifiez la carte de puissance, normalement elle est hs !!!
0
JLR
 
Merci de cette réponse. Mais comment dois-je faire pour vérifier la carte de puissance? Merci. JLR
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
pour commencer, vous voyez de visu si il y a des traces noires ou des traces de brulures et ensuite, vous pouvez également mesurer électriquement les composants ....
0