DTI305- panne des 2 plaques de gauche
JLR
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma plaque à induction DTI305 fonctionne pour les 2 plaques de droites. Les 2 de gauche ne fonctionnent pas en affichant un petit tiret rouge, et en faisant un bip toutes les 10 secondes. Que puis-je faire ? Merci. JLR
ma plaque à induction DTI305 fonctionne pour les 2 plaques de droites. Les 2 de gauche ne fonctionnent pas en affichant un petit tiret rouge, et en faisant un bip toutes les 10 secondes. Que puis-je faire ? Merci. JLR
A voir également:
- DTI305- panne des 2 plaques de gauche
- Matériel de classe 2 - Guide
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaques electriques - Guide
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Interrupteur 2 fils - Forum Electricité