Frigo américain GR-L207DEQ fait trop de froid.
Biscotte64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
biskotte64 -
biskotte64 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain GR-L207DEQ.
Même en réglant la température sur 1 il fait trop de froid.La partie congélateur ne rencontre pas de probléme
Je pense au thermostat mais ou le trouver et comment le changer.
J'habite loin de tout et prés de rien donc chaque panne devient un problème car les réparateurs demandent 150 euros de déplacement avant toute chose.
Si l'un de vous peut me conseiller .
Je vous en remercie par avance
Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain GR-L207DEQ.
Même en réglant la température sur 1 il fait trop de froid.La partie congélateur ne rencontre pas de probléme
Je pense au thermostat mais ou le trouver et comment le changer.
J'habite loin de tout et prés de rien donc chaque panne devient un problème car les réparateurs demandent 150 euros de déplacement avant toute chose.
Si l'un de vous peut me conseiller .
Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Mon frigo fait trop de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
faites attention car certains frigos us sont inversés, c'est a dire que quand vous mettez le thermostat sur 1 c'est le maximum et sur 6 c'est le minimum .... donc ce qu'il faut faire, c'est le mettre sur 3 attendre deux bonnes heures et nous donnez la température exacte du coté frigo et coté congel
faites attention car certains frigos us sont inversés, c'est a dire que quand vous mettez le thermostat sur 1 c'est le maximum et sur 6 c'est le minimum .... donc ce qu'il faut faire, c'est le mettre sur 3 attendre deux bonnes heures et nous donnez la température exacte du coté frigo et coté congel