Reglage thermostat
simo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera et depuis il fait un mini de froid . Y a t'il un réglage à faire sur le thermostat lui même? Ou alors est ce que la sonde est elle mal positionnée? Merci de votre aide
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera et depuis il fait un mini de froid . Y a t'il un réglage à faire sur le thermostat lui même? Ou alors est ce que la sonde est elle mal positionnée? Merci de votre aide
A voir également:
- Reglage thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réglage thermostat chauffe-eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réglage thermostat frigo indesit ✓ - Forum Electroménager
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Doute sur refrigerateur indesit temperature et thermostat - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, je dirai sonde mal placée ou TH non adapté mais faut il savoir encore la cause qui a déclenchée ce remplacement ??