Reglage thermostat

simo -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera et depuis il fait un mini de froid . Y a t'il un réglage à faire sur le thermostat lui même? Ou alors est ce que la sonde est elle mal positionnée? Merci de votre aide

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, je dirai sonde mal placée ou TH non adapté mais faut il savoir encore la cause qui a déclenchée ce remplacement ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

déja, il faut voir si c'était bien le thermostat qui était en défaut, ensuite voir si le thermostat correspond à votre appareil et ensuite voir si il est bien positionné ....

beaucoup de question pour commencer !!!!!
0