Centrale à vapeur Calor GV8330
breitz2268
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j'ai ma centrale à vapeur qui laisse sortir de la vapeur par le dessous .et de l'eau fuit par le petit trou dessous,un liquide verdatre est sorti ,je l'avais détartré avec un melange vinaigre eau distillée.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Centrale à vapeur Calor GV8330
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Panne centrale vapeur Philips PerfectCare Pure GC76/30 ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager