Givre partiel sur réfrigérateur FRIGISTAR
nadandre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
mon frigo fait beaucoup de givre, environ 5mm, il refroidit mal, il fait du bruit donc déjà bien le moteur tourne mais je ne sais pas quel problème il a, quelqu'un peut- il m'aider.D'avance merci
mon frigo fait beaucoup de givre, environ 5mm, il refroidit mal, il fait du bruit donc déjà bien le moteur tourne mais je ne sais pas quel problème il a, quelqu'un peut- il m'aider.D'avance merci
A voir également:
- Givre partiel sur réfrigérateur FRIGISTAR
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
- Congélateur givre sur aliments - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, vous pouvez donner les températures intérieurs des compartiments (frigo/congel) et la température ambiante de la pièce
est ce que le moteur s arrete ou pas??
est ce que le moteur s arrete ou pas??