Ouverture cloison
marphy
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer une ouverture dans ma cloison brique plâtrière , de 1050 de haut sur 2190 de large pour y mettre un vitrage , que dois je utiliser pour faire un cadre bien propre pour y installer mon vitrage
bien cordialement
philippe
je viens d'effectuer une ouverture dans ma cloison brique plâtrière , de 1050 de haut sur 2190 de large pour y mettre un vitrage , que dois je utiliser pour faire un cadre bien propre pour y installer mon vitrage
bien cordialement
philippe
A voir également:
- Ouverture dans cloison existante
- Ouverture maximum sans linteau - Forum Construction et rénovation
- Cloison garage - Forum Isolation
- Multicouche dans cloison placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Ouverture capot c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
il va peut etre falloir faire un petit linteau pour tenir ces briques, sinon avec le temps elles risque de descendre un peu et de casser le vitrage !
bonsoir
Oublié de presicer qu il y a un cadre alu qui vient se loger que je fixerai par vis dans le platre ou map suivant le conseil avant de mettre le vitrage .
cordialement
Oublié de presicer qu il y a un cadre alu qui vient se loger que je fixerai par vis dans le platre ou map suivant le conseil avant de mettre le vitrage .
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut soit mettre une poutre en bois ou metallique qui soutiendra toutes ces briques etant dans le vide.
en dessous ensuite vous pourrez fixer votre baie
en dessous ensuite vous pourrez fixer votre baie