Frigidaire en panne
cheryn34
-
cheryn34 -
cheryn34 -
Bonjour,
j'ai un frigidaire congelateur de marque aya le bongelo et en bat et le grigo en haut jai un petit soucis enfet la lumiere dde lessemble du firigaire et allumer mais ni le congelo ni le frigo ne marche comment faire dans ces cas la svp aidez moi (cheryn)
j'ai un frigidaire congelateur de marque aya le bongelo et en bat et le grigo en haut jai un petit soucis enfet la lumiere dde lessemble du firigaire et allumer mais ni le congelo ni le frigo ne marche comment faire dans ces cas la svp aidez moi (cheryn)
A voir également:
- Frigidaire en panne
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager