Frigo américain whirlpool
Bouachra.B
-
Bouachra.B -
Bouachra.B -
Bonjour,
j'ai un frigo américain whirlpool acheté dans un petit magasin d'occasion et depuis quelque temps la ventilation ne tourne plus du tout donc tout ce que j'ai dans mon frigo se retrouve à la poubelle... De plus, la partie congélateur ne veut plus fonctionner correctement les glaces ne sont pas dures et les aliments à la limite... le petit cadre affichage sur lequel on trouve les degrés et les options affiche 5° pour la partie réfrigérateur et ne veut plus afficher le degrés du congélateur. j'ai contacté la personne qui m'a vendu le frigo et me dis qu'a 99% sûr ce n'est pas une panne mais un problème de réglage, il m'a donc envoyé le manuel d'utilisation du frigo mais toujours pareil rien ne fonctionne comme il le faudrait. quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???
j'ai un frigo américain whirlpool acheté dans un petit magasin d'occasion et depuis quelque temps la ventilation ne tourne plus du tout donc tout ce que j'ai dans mon frigo se retrouve à la poubelle... De plus, la partie congélateur ne veut plus fonctionner correctement les glaces ne sont pas dures et les aliments à la limite... le petit cadre affichage sur lequel on trouve les degrés et les options affiche 5° pour la partie réfrigérateur et ne veut plus afficher le degrés du congélateur. j'ai contacté la personne qui m'a vendu le frigo et me dis qu'a 99% sûr ce n'est pas une panne mais un problème de réglage, il m'a donc envoyé le manuel d'utilisation du frigo mais toujours pareil rien ne fonctionne comme il le faudrait. quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???
A voir également:
- Frigo americain whirlpool occasion
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager