Changement de compteur et déclenchement
hattori
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question bête
Suite à une expérience d'une année j'ai décidé de repasser d'un abonnement HC/HP à un abonnement classique. Le technicien d'EDF est bien venu me poser mon nouveau compteur.
Seulement j'entends toujours mon contacteur déclencher à 22h et par la même lance le chauffage de mon ballon.
Faut-il que dorénavant je place systématiquement le contacteur en marche forcée? Ou bien le technicien aurait du également intervenir sur ce point et je dois le faire revenir.
Merci d'avance de vos réponse
J'ai une question bête
Suite à une expérience d'une année j'ai décidé de repasser d'un abonnement HC/HP à un abonnement classique. Le technicien d'EDF est bien venu me poser mon nouveau compteur.
Seulement j'entends toujours mon contacteur déclencher à 22h et par la même lance le chauffage de mon ballon.
Faut-il que dorénavant je place systématiquement le contacteur en marche forcée? Ou bien le technicien aurait du également intervenir sur ce point et je dois le faire revenir.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Changement de compteur et déclenchement
- Vanne d'eau fermée et compteur tourne - Forum Plomberie
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment lire compteur itron ace6000 ✓ - Forum Electricité
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Déplacer compteur linky ✓ - Forum Electricité
1 réponse
bonjour
si vous avez fait une demande a erdf pour vous passer votre tarif hc/hp en tarif normal et que vous entendez encore le relais se mettre en route, il y a un sérieux probleme....
recontactez votre agence erdf afin qu'il fasse repasser un technicien.
par contre le technicien edf n'a pas a intervenir sur votre relais.
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
si vous avez fait une demande a erdf pour vous passer votre tarif hc/hp en tarif normal et que vous entendez encore le relais se mettre en route, il y a un sérieux probleme....
recontactez votre agence erdf afin qu'il fasse repasser un technicien.
par contre le technicien edf n'a pas a intervenir sur votre relais.
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)