Mon frigo est en panne ... :(
melodie
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle et ... en galère ! j'ai un peu regardé autour sur le forum mais j'aimerais être sûre...
Voila mon frigo qui jusqu'à maintenant se portait comme un charme, ne fait plus de froid... j'ai même l'impression qu'il fait du chaud ! lol...
A priori c'est un frigo à compression si j'ai bien compris ! (impossible de remettre la main sur la notice ni même sur la référence...)
C'est un Helkina et il a 7 ans. c'est un 2 portes, avec congel en haut (assez spacieux le congel)
Bon hier soir dans la maison j'ai entendu un drôle de bruit, moitié flotte, moitié "pchiiiit" ... j'ai pensé à mon chauffe-eau... Ne voyant rien d'anormal je suis passée à autre chose. Mais ce matin : surprise ! le congel a 5° et le frigo je sais pas mais le beurre était déjà moue !!!
Voila... on est donc dans la .... ****** ... !!! Est-ce que ça vaut le coup que je fasse déplacer qqun? ou vaut-il mieux que j'en rachète un direct??
Comme à chaque fois qu'il se passe qqchose c'est jamais le bon moment ... :/
Merci de vos réponses !
Bonne soirée
Mélodie
Je suis nouvelle et ... en galère ! j'ai un peu regardé autour sur le forum mais j'aimerais être sûre...
Voila mon frigo qui jusqu'à maintenant se portait comme un charme, ne fait plus de froid... j'ai même l'impression qu'il fait du chaud ! lol...
A priori c'est un frigo à compression si j'ai bien compris ! (impossible de remettre la main sur la notice ni même sur la référence...)
C'est un Helkina et il a 7 ans. c'est un 2 portes, avec congel en haut (assez spacieux le congel)
Bon hier soir dans la maison j'ai entendu un drôle de bruit, moitié flotte, moitié "pchiiiit" ... j'ai pensé à mon chauffe-eau... Ne voyant rien d'anormal je suis passée à autre chose. Mais ce matin : surprise ! le congel a 5° et le frigo je sais pas mais le beurre était déjà moue !!!
Voila... on est donc dans la .... ****** ... !!! Est-ce que ça vaut le coup que je fasse déplacer qqun? ou vaut-il mieux que j'en rachète un direct??
Comme à chaque fois qu'il se passe qqchose c'est jamais le bon moment ... :/
Merci de vos réponses !
Bonne soirée
Mélodie
A voir également:
- Mon frigo est en panne ... :(
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager