Panne de frigidaire
Dudu
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon frigidaire américain coté frigidaire la température est trop élevé et on arrive pas a la baisser et avons changer la cartouche .
Merci d'une réponse rapide .
J'ai un problème avec mon frigidaire américain coté frigidaire la température est trop élevé et on arrive pas a la baisser et avons changer la cartouche .
Merci d'une réponse rapide .
A voir également:
- Panne de frigidaire
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Nettoyer frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager