4 réponses
Bonjour
Utilisez-vous un fil rigide ?? surtout bien serrer les vis et vous assurer que les connexions ne soient pas oxydées.
Cordialement.
Utilisez-vous un fil rigide ?? surtout bien serrer les vis et vous assurer que les connexions ne soient pas oxydées.
Cordialement.
Bjr, moi je préfère nouveau jeune il parait qu on va vivre très vieux (mais dans quel état??)
ca s appelait un oeillet a l époque du tube Berkman (sic! comme quoi le lycée avait déjà qq métros de retard)
bien gratter les parties qui se vissent
utiliser un fil rigide d au moins 1.5mm²
utiliser des rondelles de part et d autre de l oeillet (refaire les 2 fils de la meme facon)
et si c est tjs le meme fil qui brule => inverser la phase et le neutre
vérifier l échauffement de temps a autre... car ca lache tjs un samedi ou dimanche soir, quand on y voit rien ou au moment de prendre la douche ... froide..grrr..
avec un peu de chance ca tiendra qq années
si le pas de vis est trop rouillé il faudra envisager le remplacement de la résistance ou du ballon??
ca s appelait un oeillet a l époque du tube Berkman (sic! comme quoi le lycée avait déjà qq métros de retard)
bien gratter les parties qui se vissent
utiliser un fil rigide d au moins 1.5mm²
utiliser des rondelles de part et d autre de l oeillet (refaire les 2 fils de la meme facon)
et si c est tjs le meme fil qui brule => inverser la phase et le neutre
vérifier l échauffement de temps a autre... car ca lache tjs un samedi ou dimanche soir, quand on y voit rien ou au moment de prendre la douche ... froide..grrr..
avec un peu de chance ca tiendra qq années
si le pas de vis est trop rouillé il faudra envisager le remplacement de la résistance ou du ballon??