Frigo americain wse 5521a+s
31clarisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
31clarisse Messages postés 2 Statut Membre -
31clarisse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a régler la température partie frigo qui est bcp trop froide. Pouvez vous me dire si le chiffre 2 correspond a la temperature la moins froide ? Ou si c'est le contraire ? Je n'ai,pas trouvé la réponse dans la fiche technique de l'appareil. Mes legumes sont rpesque geles parfois .... Est ce que le chiffre le plus bas correspondrait a la trperature la plus fraiche, dans les frigos classiques c'est l'inverse.
Merci pour votre reponse.
Je n'arrive pas a régler la température partie frigo qui est bcp trop froide. Pouvez vous me dire si le chiffre 2 correspond a la temperature la moins froide ? Ou si c'est le contraire ? Je n'ai,pas trouvé la réponse dans la fiche technique de l'appareil. Mes legumes sont rpesque geles parfois .... Est ce que le chiffre le plus bas correspondrait a la trperature la plus fraiche, dans les frigos classiques c'est l'inverse.
Merci pour votre reponse.