Pompe STERWINS
ondulee71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une suppresseur STERWINS 1100 depuis huit jours.
je tir 2 arrosoirs de 10 litres et elle se met en sécurité..
je n'ai aucune fuite ni a l'aspiration ni au refoulement, je ne voie pas d'où sa peux venir?
Pourriez vous m'éclairer.
Cordialement
Patrice
j'ai une suppresseur STERWINS 1100 depuis huit jours.
je tir 2 arrosoirs de 10 litres et elle se met en sécurité..
je n'ai aucune fuite ni a l'aspiration ni au refoulement, je ne voie pas d'où sa peux venir?
Pourriez vous m'éclairer.
Cordialement
Patrice
1 réponse
Bonjour
Voir ce que le forum de Leroy merlin dit à ce sujet :
http://avis.leroymerlin.fr/1236-fr_fr/37727/reviews.htm
Voir ce que le forum de Leroy merlin dit à ce sujet :
http://avis.leroymerlin.fr/1236-fr_fr/37727/reviews.htm