Enlever la peinture décorative passé simple
nini 27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite enlever ma peinture décorative passés simple car la couleur ne me plait plus , je n 'y arrive pas une vrai galère . y a t il une solution plus rapide que la décolleuse qui l'ôte mais s'est très long .merci d 'avance j attend avec impatiente vos conseil
je souhaite enlever ma peinture décorative passés simple car la couleur ne me plait plus , je n 'y arrive pas une vrai galère . y a t il une solution plus rapide que la décolleuse qui l'ôte mais s'est très long .merci d 'avance j attend avec impatiente vos conseil
A voir également:
- Peinture passé simple
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- 2ème passe joint placo temps - Forum Bricolage / outillage
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonsoir nini 27.
Un moyen ( un peu ) plus rapide serait d'utiliser un décapant chimique ou un décapeur thermique, mais leur usage est pénible et bien plus dangereux et difficile que celui d'une décolleuse vapeur. En plus vous ne gagneriez pas beaucoup de temps, au prix d'odeurs très désagréables et toxiques. Je vous conseille donc de continuer à utiliser la décolleuse, et de prendre votre mal en patience.
Cordialement.
Un moyen ( un peu ) plus rapide serait d'utiliser un décapant chimique ou un décapeur thermique, mais leur usage est pénible et bien plus dangereux et difficile que celui d'une décolleuse vapeur. En plus vous ne gagneriez pas beaucoup de temps, au prix d'odeurs très désagréables et toxiques. Je vous conseille donc de continuer à utiliser la décolleuse, et de prendre votre mal en patience.
Cordialement.