Frigo américain Whirpool qui pécouille !
isengrin197
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Icare95 -
Icare95 -
Bonjour à tous !
Je viens chercher de l'aide ici car j'ai lu plusieurs fois le nombre impressionnant de résolution de problèmes !!
J'ai un frigo américain Whirpool FRWW3VAF20/2 858617229010
La glace se forme derrière la paroi au fond du congel et ne dégivre plus.
J'ai remplacé la résistance de dégivrage et le module de commande de dégivrage à coté.
mais au bout d'une semaine rebelotte la glace encombre et le ventilo ne peu plus envoyer l'air froids au frigo a coté.
Si quelqu'un a une idée comment se fait il que je n'ai toujours pas de dégivrage automatique... Et j'ai l'impression que le compresseur tourne pratiquement en permanence..
Ne devrais je pas par moment avoir un silence complet lorsque la température est ok a l'intèrieur ?
Merci vraiment a ceux qui pourraient m'aider !!!
Alain
Je viens chercher de l'aide ici car j'ai lu plusieurs fois le nombre impressionnant de résolution de problèmes !!
J'ai un frigo américain Whirpool FRWW3VAF20/2 858617229010
La glace se forme derrière la paroi au fond du congel et ne dégivre plus.
J'ai remplacé la résistance de dégivrage et le module de commande de dégivrage à coté.
mais au bout d'une semaine rebelotte la glace encombre et le ventilo ne peu plus envoyer l'air froids au frigo a coté.
Si quelqu'un a une idée comment se fait il que je n'ai toujours pas de dégivrage automatique... Et j'ai l'impression que le compresseur tourne pratiquement en permanence..
Ne devrais je pas par moment avoir un silence complet lorsque la température est ok a l'intèrieur ?
Merci vraiment a ceux qui pourraient m'aider !!!
Alain
A voir également:
- Frigo américain Whirpool qui pécouille !
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, et c est quoi la température ok a l intérieur?? températures des deux compartiments + temps de marche et arret svp??
pecouille n est pas encore au dictionnaire ... jacouille oui peut etre??
pecouille n est pas encore au dictionnaire ... jacouille oui peut etre??
Merci pour votre aide !
La température est bonne coté congel (-20) mais pas du coté frigo car le ventilo qui pulse l'air froid coté frigo tourne bien mais n'aspire pas d'air entre l'évaporateur qui est obstrué par la glace..
J'ai changé résistance de dégivrage et le thermostat qui enclenche celle ci mais le problème est toujours là.. Y a t il une carte électronique qui gère tout à changer ?.
merci encore pour votre attention !
La température est bonne coté congel (-20) mais pas du coté frigo car le ventilo qui pulse l'air froid coté frigo tourne bien mais n'aspire pas d'air entre l'évaporateur qui est obstrué par la glace..
J'ai changé résistance de dégivrage et le thermostat qui enclenche celle ci mais le problème est toujours là.. Y a t il une carte électronique qui gère tout à changer ?.
merci encore pour votre attention !