Cuve fioul

ANSELME.MICHEL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai eu des problèmes avec ma cuve de fioul de 3000 litres enterrée je l'ai remplacée
par une autre cuve et je viens de la vidanger et dégazée je doit la remplir de sable
combien de mettre cube je doit prévoir
merci de votre réponse

1 réponse

fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour
3000 litres = 3 m3 de sable , ou de n'importe quoi...
A+
0