Lave vaiselle BOCH LOGIXX acheté en 2005
berhte
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
berhte -
berhte -
Bonjour,
Le cycle de lavage est très long, le double qu'il faudrait, et ma vaisselle n'est pas tj propre.
A certains lavages il marche bien, mais ce n'est pas régulier.
Qui peut me renseigner avant de faire venir le docteur !!!!
Merci d'avance
Le cycle de lavage est très long, le double qu'il faudrait, et ma vaisselle n'est pas tj propre.
A certains lavages il marche bien, mais ce n'est pas régulier.
Qui peut me renseigner avant de faire venir le docteur !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Lave vaiselle BOCH LOGIXX acheté en 2005
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Ouvrir lave vaisselle en marche - Forum Plomberie
Mes enfants s'en sont occupé ce WE, ça a l'air de repartir comme il faut, mais je vais le surveiller quand même !!!
Merci et vous tiendrai au courant pour la suite
Bonne journée.